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  • moinokin 'holycause' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    6 heures Il y a 34 minutes
  • S2jo 'holycause' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    8 heures Il y a 44 minutes
  • Flylink 'holycause' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    9 heures Il y a 13 minutes
  • holycause 'Fume FX pour un reacteur de fusée' réponse(s) au sujet dans le forum
    je ne sais pas comment tu as mit gere ta scene,

    mais le plus simple est de faire differentes sims.
    et tu places ensuite les caches de facon a obtenir le visuel que tu recherches.
    j ai un collegue qui s occupe principalement de nos sim de fumee et poussiere, il utilise tout le temps les meme caches. il a une bibliotheque de 10 sim differentes et ne travaille casiment qu avec ca. de temps a autre les plans exigent de nouvelles sim, mais c est rare.
    Un autre truc qui fonctionne bien pour un meilleur controle de tes sim, est d emettre a partir de particules.
    Ces dernieres etant bcp pls rapide a simuler, tu peux facilement gerer ton emission
    Lire la suite...
    9 heures Il y a 21 minutes
  • moinokin 'LionelS' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    10 heures Il y a 23 minutes
  • moinokin 'Fume FX pour un reacteur de fusée' réponse(s) au sujet dans le forum
    ouh pinaise!!!
    j'aimerai bien avoir cette couleur de flamme jaune lumineux, un peu beaucoup glossiness.
    Mais c la 1ere fois que j'utilise fumefx et je trouve que c long et dur a mettre en place, surtout avec mon vieux coucou.
    Mais bon chomage oblige pas de new pc pour l'instant.
    J'aimerai encore rajouter une vague de poussiere qui fonce sur l'ecran mais bon on va voir si c pas trop dur.

    Ptite mise a jour.
    www.youtube.com/watch?v=lZArI9LsKjQ&feature=youtu.be
    Lire la suite...
    10 heures Il y a 24 minutes
  • moinokin 'holycause' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    10 heures Il y a 30 minutes
  • holycause 'Fume FX pour un reacteur de fusée' réponse(s) au sujet dans le forum
    tres sympa. :)
    petite remarque concernant ta simulation, il te faudrai commencer ta simulation un seconde plus tot afin d avoir plus de fumee au moment du decollage. Et elle devrai se propager plus.
    Cela affecte ton echelle.
    regarde ce decollage, on voit bien comment la fumee reagit.
    www.youtube.com/watch?v=OnoNITE-CLc#t=96
    Lire la suite...
    12 heures Il y a 9 minutes
  • petitsuisse 'Challenge SpeedSculpt' réponse(s) au sujet dans le forum
    Oui pareil que Myland +1 pour la chouette
    Lire la suite...
    12 heures Il y a 21 minutes
  • Myland 'Challenge SpeedSculpt' réponse(s) au sujet dans le forum
    Très sympa ton challenge, une bonne manière de progresser en effet. J'aime particulièrement bien la chouette, bon boulot
    Lire la suite...
    12 heures Il y a 26 minutes
  • David 'COURS EN LIGNE 2014 / 2015 > FOUNDATION' réponse(s) au sujet dans le forum
    Bonjour

    Ne pas tenir compte de cette info sur la FAQ (ça date de l'an dernier, depuis la formule a évoluée) je m'en vais corriger cette information :P

    Oui il reste encore quelques jours fin des inscriptions ce vendredi (05/09) mais dépêchez vous la formation commence Lundi 15 Septembre !!!

    Bien suivre les instructions dans le pdf en plus de vous inscrire sur le site ;)
    Lire la suite...
    16 heures Il y a 48 minutes
  • moinokin 'Flylink' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    Il y a 17 heures
  • pazz 'James Bond Woman' réponse(s) au sujet dans le forum
    J'avance tranquillement mais surement.
    Je fais un petit up pour donner signe de vie.
    Ce que je montre n'est qu'un concept.
    Je refais présentement mon pont avec les vraie mesures.
    J'utilise le script
    www.scriptspot.com/3ds-max/scripts/mbg-measurer

    J'hésite encore sur la scene du début qui vas demander beaucoup de temps de rendu pour l'eaux.
    Pour l'asphalte et la gravelle j'adore la texture .sbsar qui ne fais pas répétitif.
    Je pense faire des montagnes pour l'autre cotée du pont ,pour plus de réaliste mais c'est évident avec tout c'est arbres.
    Breff un projet dans le réaliste c'est trop facille :laugh:
    Je reste tres confiant.
    Je promet que je vais finir ce clip!

    www.youtube.com/watch?v=_jQv_bx786M

    [Fichier attaché : achier.jpg]

    [Fichier attaché : pont2.jpg]

    [Fichier attaché : pont3.jpg]
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    hier
  • pazz 'Fume FX pour un reacteur de fusée' réponse(s) au sujet dans le forum
    Celui qui réussis sont projet du premier coup n'existe pas.
    Persiste et traverse le blockage du mur psychologic de la patience :) .

    Je trouve ton effet beaucoup mieux.
    Personnelement je ne voit pas pourquoi l'utilité du mouvement de la caméra sur une scene comme celle la.

    1:Ta scene est créer .Tu la met en background ou sur un calque c'est comme tu veut.Ca vas te sauver du temp de rendu.D'ailleur ton temps de rendu ca rescemble a quoi?
    2:Tu met une caméra fixe plus raproché pour que l'on puisse mieux rescentir l'effet du décollage.Tu la fais trembler et suivre la navette en reduisant son shake progressivement.
    3:Tu peut récupérer l'animation de ta fummé et la dupliqué sur plusieurs qualques .Ainsi tu peut jouer sur chacun avec la vitesse,l'opacité,la taille,la coulleur.
    4:Pour l'ombrage de la fummé.Si tu as du mal a faire.Tu peut la créer sur un autre soft en récupérant l'alfa ex:une simple sphere avec une light thats it.Tu enregistre en image png .Mais mon petit doight me dit que nuke peut le faire.

    Ps:2 petit effet lens flare flash sur la navette serais bien.
    Est pas peur d'amplifier la grosseur de ta fummé elle me semble assez détaillé.
    Lire la suite...
    hier
  • Bleach 'COURS EN LIGNE 2014 / 2015 > FOUNDATION' réponse(s) au sujet dans le forum
    Bonjour,

    Je me permet de prendre d'assaut ce topic concernant la formation en ligne 2014/2015.

    Question simple; Est-il encore possible de s'inscrire pour cette session :ohmy:



    Ensuite une autre interrogation après avoir zieuter la FAQ de cette page (et d'ailleurs son URL):
    www.cgitrainer.com/formations/formations...2014-2015.html#f-a-q

    "Le début des cours ?

    Les cours commencent approximativement mi-septembre.
    Les cours se déroulent sur une période de MINIMUM 6 mois.
    Mais en général la durée est de 7 mois.( pour le même prix )."

    La formation est dispensée sur 4 mois comme mentionné dans le premier message de ce topic,ou est-ce sur 6 ?

    Voilà, assaut terminé, merci pour les bijoux et les liasses de billets ! :woohoo:
    Lire la suite...
    hier
  • Giada 'COURS EN LIGNE 2014 / 2015 > FOUNDATION' réponse(s) au sujet dans le forum
    d'accord! donc, c'est fait. :)

    A bientôt! : :cheer:
    Lire la suite...
    hier
  • JYA 'COURS EN LIGNE 2014 / 2015 > FOUNDATION' réponse(s) au sujet dans le forum
    oui un simple mail...
    avec photo.

    l'inscription sera validée après la réception du payement ;}


    a bientôt :cheer:

    JY
    Lire la suite...
    hier
  • Giada 'COURS EN LIGNE 2014 / 2015 > FOUNDATION' réponse(s) au sujet dans le forum
    Bonjour,

    oui, le pdf d'information générale et le planning fondation sont bien le documents que j'ai téléchargé. Cependant, il ne m'apparait aucun bulletin d'inscription à la fin de ces documents.

    Est-ce que la procédure à changé et donc l'envoi d'un mail suffit?

    Merci,
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    hier
  • Giada 'JYA' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    hier
  • moinokin 'holycause' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    6 heures Il y a 34 minutes
  • S2jo 'holycause' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    8 heures Il y a 44 minutes
  • Flylink 'holycause' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    9 heures Il y a 13 minutes
  • holycause 'Fume FX pour un reacteur de fusée' réponse(s) au sujet dans le forum
    je ne sais pas comment tu as mit gere ta scene,

    mais le plus simple est de faire differentes sims.
    et tu places ensuite les caches de facon a obtenir le visuel que tu recherches.
    j ai un collegue qui s occupe principalement de nos sim de fumee et poussiere, il utilise tout le temps les meme caches. il a une bibliotheque de 10 sim differentes et ne travaille casiment qu avec ca. de temps a autre les plans exigent de nouvelles sim, mais c est rare.
    Un autre truc qui fonctionne bien pour un meilleur controle de tes sim, est d emettre a partir de particules.
    Ces dernieres etant bcp pls rapide a simuler, tu peux facilement gerer ton emission
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    9 heures Il y a 21 minutes
  • moinokin 'LionelS' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    10 heures Il y a 23 minutes
  • moinokin 'Fume FX pour un reacteur de fusée' réponse(s) au sujet dans le forum
    ouh pinaise!!!
    j'aimerai bien avoir cette couleur de flamme jaune lumineux, un peu beaucoup glossiness.
    Mais c la 1ere fois que j'utilise fumefx et je trouve que c long et dur a mettre en place, surtout avec mon vieux coucou.
    Mais bon chomage oblige pas de new pc pour l'instant.
    J'aimerai encore rajouter une vague de poussiere qui fonce sur l'ecran mais bon on va voir si c pas trop dur.

    Ptite mise a jour.
    www.youtube.com/watch?v=lZArI9LsKjQ&feature=youtu.be
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    10 heures Il y a 24 minutes
  • moinokin 'holycause' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    10 heures Il y a 30 minutes
  • holycause 'Fume FX pour un reacteur de fusée' réponse(s) au sujet dans le forum
    tres sympa. :)
    petite remarque concernant ta simulation, il te faudrai commencer ta simulation un seconde plus tot afin d avoir plus de fumee au moment du decollage. Et elle devrai se propager plus.
    Cela affecte ton echelle.
    regarde ce decollage, on voit bien comment la fumee reagit.
    www.youtube.com/watch?v=OnoNITE-CLc#t=96
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    12 heures Il y a 9 minutes
  • petitsuisse 'Challenge SpeedSculpt' réponse(s) au sujet dans le forum
    Oui pareil que Myland +1 pour la chouette
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  • Myland 'Challenge SpeedSculpt' réponse(s) au sujet dans le forum
    Très sympa ton challenge, une bonne manière de progresser en effet. J'aime particulièrement bien la chouette, bon boulot
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    12 heures Il y a 26 minutes
  • David 'COURS EN LIGNE 2014 / 2015 > FOUNDATION' réponse(s) au sujet dans le forum
    Bonjour

    Ne pas tenir compte de cette info sur la FAQ (ça date de l'an dernier, depuis la formule a évoluée) je m'en vais corriger cette information :P

    Oui il reste encore quelques jours fin des inscriptions ce vendredi (05/09) mais dépêchez vous la formation commence Lundi 15 Septembre !!!

    Bien suivre les instructions dans le pdf en plus de vous inscrire sur le site ;)
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    16 heures Il y a 48 minutes
  • moinokin 'Flylink' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    Il y a 17 heures
  • pazz 'James Bond Woman' réponse(s) au sujet dans le forum
    J'avance tranquillement mais surement.
    Je fais un petit up pour donner signe de vie.
    Ce que je montre n'est qu'un concept.
    Je refais présentement mon pont avec les vraie mesures.
    J'utilise le script
    www.scriptspot.com/3ds-max/scripts/mbg-measurer

    J'hésite encore sur la scene du début qui vas demander beaucoup de temps de rendu pour l'eaux.
    Pour l'asphalte et la gravelle j'adore la texture .sbsar qui ne fais pas répétitif.
    Je pense faire des montagnes pour l'autre cotée du pont ,pour plus de réaliste mais c'est évident avec tout c'est arbres.
    Breff un projet dans le réaliste c'est trop facille :laugh:
    Je reste tres confiant.
    Je promet que je vais finir ce clip!

    www.youtube.com/watch?v=_jQv_bx786M

    [Fichier attaché : achier.jpg]

    [Fichier attaché : pont2.jpg]

    [Fichier attaché : pont3.jpg]
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  • pazz 'Fume FX pour un reacteur de fusée' réponse(s) au sujet dans le forum
    Celui qui réussis sont projet du premier coup n'existe pas.
    Persiste et traverse le blockage du mur psychologic de la patience :) .

    Je trouve ton effet beaucoup mieux.
    Personnelement je ne voit pas pourquoi l'utilité du mouvement de la caméra sur une scene comme celle la.

    1:Ta scene est créer .Tu la met en background ou sur un calque c'est comme tu veut.Ca vas te sauver du temp de rendu.D'ailleur ton temps de rendu ca rescemble a quoi?
    2:Tu met une caméra fixe plus raproché pour que l'on puisse mieux rescentir l'effet du décollage.Tu la fais trembler et suivre la navette en reduisant son shake progressivement.
    3:Tu peut récupérer l'animation de ta fummé et la dupliqué sur plusieurs qualques .Ainsi tu peut jouer sur chacun avec la vitesse,l'opacité,la taille,la coulleur.
    4:Pour l'ombrage de la fummé.Si tu as du mal a faire.Tu peut la créer sur un autre soft en récupérant l'alfa ex:une simple sphere avec une light thats it.Tu enregistre en image png .Mais mon petit doight me dit que nuke peut le faire.

    Ps:2 petit effet lens flare flash sur la navette serais bien.
    Est pas peur d'amplifier la grosseur de ta fummé elle me semble assez détaillé.
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  • Bleach 'COURS EN LIGNE 2014 / 2015 > FOUNDATION' réponse(s) au sujet dans le forum
    Bonjour,

    Je me permet de prendre d'assaut ce topic concernant la formation en ligne 2014/2015.

    Question simple; Est-il encore possible de s'inscrire pour cette session :ohmy:



    Ensuite une autre interrogation après avoir zieuter la FAQ de cette page (et d'ailleurs son URL):
    www.cgitrainer.com/formations/formations...2014-2015.html#f-a-q

    "Le début des cours ?

    Les cours commencent approximativement mi-septembre.
    Les cours se déroulent sur une période de MINIMUM 6 mois.
    Mais en général la durée est de 7 mois.( pour le même prix )."

    La formation est dispensée sur 4 mois comme mentionné dans le premier message de ce topic,ou est-ce sur 6 ?

    Voilà, assaut terminé, merci pour les bijoux et les liasses de billets ! :woohoo:
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  • Giada 'COURS EN LIGNE 2014 / 2015 > FOUNDATION' réponse(s) au sujet dans le forum
    d'accord! donc, c'est fait. :)

    A bientôt! : :cheer:
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  • JYA 'COURS EN LIGNE 2014 / 2015 > FOUNDATION' réponse(s) au sujet dans le forum
    oui un simple mail...
    avec photo.

    l'inscription sera validée après la réception du payement ;}


    a bientôt :cheer:

    JY
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  • Giada 'COURS EN LIGNE 2014 / 2015 > FOUNDATION' réponse(s) au sujet dans le forum
    Bonjour,

    oui, le pdf d'information générale et le planning fondation sont bien le documents que j'ai téléchargé. Cependant, il ne m'apparait aucun bulletin d'inscription à la fin de ces documents.

    Est-ce que la procédure à changé et donc l'envoi d'un mail suffit?

    Merci,
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    hier
  • Giada 'JYA' remerciements d'utilisateurs dans le forum
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