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  • kamrdine 'question' réponse(s) au sujet dans le forum
    va au plus simple créé un cylindre a l’épaisseur que tu veux et duplique le ou utilise scatter ou une distrubution avec array ou sur une ligne que tu va dessine c'est pas les choix qui manque sur 3ds max , meme avec hair ans fur tu peux fair ça mais c'est moins simple bref ta 1001 solution
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    3 heures Il y a 19 minutes
  • djamelall22 est ami avec kamrdine
  • kamrdine 'compte CGITRAINER supprimé' réponse(s) au sujet dans le forum
    ha me mini teapoter lol ... , c'est vache je sais lol
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    3 heures Il y a 25 minutes
  • singaii A créé un nouveau sujet ' compte CGITRAINER supprimé' dans le forum.
    j'ai eu mon compte supprimé :ohmy:
    est ce que quelqu'un sait pourquoi ?
    lors que j'ai essayer de me connecter çela a mis compte utilisateur supprimer.
    j'ai recréer un compte mais bon.
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    6 heures Il y a 53 minutes
  • djamelall22 'question' réponse(s) au sujet dans le forum
    salut
    merci pour ton message
    voila tu as tout compris ils sont trop fin et mal reparti je veux qu'ils soient comme les poils d'une vrai brosse a dents.
    peut tu m'aider?
    Lire la suite...
    10 heures Il y a 16 minutes
  • djamelall22 'kamrdine' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    10 heures Il y a 23 minutes
  • kamrdine 'question' réponse(s) au sujet dans le forum
    salut le mec du 31 lol
    déja de coutume ici on doi passé par les présentation avans de posé des question , c'est a dir ici :http://www.cgitrainer.com/forum/27-presentation.html
    puis je veux bien t'aidais mais j'ai pas compris ta question , je remarque seulement que les brin de ta brosse son trop fin et pas bien réparti , explique toi mieux stp.
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    10 heures Il y a 41 minutes
  • christian 'legolas57' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    10 heures Il y a 46 minutes
  • legolas57 'Live Event' réponse(s) au sujet dans le forum
    Pour les personnes qui ne l'ont pas vu:

    [video]
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    11 heures Il y a 14 minutes
  • holycause 'Tsunamie' réponse(s) au sujet dans le forum
    bien mieux,
    du coup je vais rajouter un point ;)
    l'eau qui s ecoule des batiments en arriere plan n'a rien a faire la.
    Tu ne peux pas avoir autant d eau s ecouler des toits.
    Cela voudrai serai possible une fois que le tsunami est passe, mais pas a ce stade la de l action.
    tu n auras de l eau sur le toit uniquement lorsque la vague atteind le toit. Et vu la vitesse de la vague, l eau n aura pas le temps de s accumuler sur le toit et s ecouler sur le cote ;)
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    12 heures Il y a 39 minutes
  • amine16075 est ami avec Lilli
  • djamelall22 'legolas57' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    19 heures Il y a 14 minutes
  • djamelall22 A créé un nouveau sujet ' question' dans le forum.
    Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien :cheer:

    je suis nouveau sur cg traîner je suis algérien et j'habite a Oran. j'ai appris la 3d grâce aux formations de jean yves arboit -elephorm 2010.
    je le remercie du fond du cœur . c'est un excellent prof. il a changé ma vie

    j'ai un petit problème . je suis entrain de faire une brosse a dent révolutionnaire sur 3ds max 2014 voici les images ci jointes . mais comme vous le remarquez j'ai un problème avec les poils. ils manquent de réalisme et de logique . ils devrais ressembler plus a des poils de brosse a dents classique. les poiles de la brosse a dents de gauche et de droite doivent se rejoindre au centre et pointés vers le haut.

    svp aidez moi je compte sur vous

    merciiiiiiiiiiiiiiiiii
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    19 heures Il y a 18 minutes
  • amine16075 est ami avec cbt
  • amine16075 est ami avec Nayla
  • amine16075 est ami avec remib74
  • amine16075 est ami avec Afka
  • amine16075 est ami avec Neoseraphy
  • Aronnhide A créé un nouveau sujet ' Packaging sur Unreal Engine 4' dans le forum.
    Salut à tous les CGISTES

    Mettant mis sur la toute nouvelle version d'Unreal Engine pour me familiariser avec ce soft et n'ayant pu faire la formation l'année dernière sur UDK je tattonne doucement et commence à avoir des résultats intéressant (améliorable encore bien sur) grâce aux excellents tutos de Meletou (que je vous conseille d'ailleurs) sur You tube. :cheer:

    [Fichier attaché : Image_01.jpg]

    [Fichier attaché : Image_02.jpg]


    Cependant, j'ai un énorme soucis quand il s'agit de passer à la compilation du jeu sur n'importe quel plateforme
    Le packaging CRACK et je ne sais pas pourquoi
    Je suis sur Win7 64 bits
    Visual studio Ultimate 2013

    Voici le rapport d'erreur de mon packaging :

    [Fichier attaché : Rapportdechecdepackaging.txt]

    Il s'agit de la compilation de la scène de test render realistic du marketplace que j'ai voulu recompiler pensant qu'il s'agissait d'une erreur dans mes propres fichiers mais apparement même celui là créer par l'éditeur du soft ne marche pas non plus :'(

    Merci de vos retour

    Si vous avez besoin de plus d'infos faites le moi savoir
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    hier
  • kamrdine 'question' réponse(s) au sujet dans le forum
    va au plus simple créé un cylindre a l’épaisseur que tu veux et duplique le ou utilise scatter ou une distrubution avec array ou sur une ligne que tu va dessine c'est pas les choix qui manque sur 3ds max , meme avec hair ans fur tu peux fair ça mais c'est moins simple bref ta 1001 solution
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    3 heures Il y a 19 minutes
  • djamelall22 est ami avec kamrdine
  • kamrdine 'compte CGITRAINER supprimé' réponse(s) au sujet dans le forum
    ha me mini teapoter lol ... , c'est vache je sais lol
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    3 heures Il y a 25 minutes
  • singaii A créé un nouveau sujet ' compte CGITRAINER supprimé' dans le forum.
    j'ai eu mon compte supprimé :ohmy:
    est ce que quelqu'un sait pourquoi ?
    lors que j'ai essayer de me connecter çela a mis compte utilisateur supprimer.
    j'ai recréer un compte mais bon.
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    6 heures Il y a 53 minutes
  • djamelall22 'question' réponse(s) au sujet dans le forum
    salut
    merci pour ton message
    voila tu as tout compris ils sont trop fin et mal reparti je veux qu'ils soient comme les poils d'une vrai brosse a dents.
    peut tu m'aider?
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    10 heures Il y a 16 minutes
  • djamelall22 'kamrdine' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    10 heures Il y a 23 minutes
  • kamrdine 'question' réponse(s) au sujet dans le forum
    salut le mec du 31 lol
    déja de coutume ici on doi passé par les présentation avans de posé des question , c'est a dir ici :http://www.cgitrainer.com/forum/27-presentation.html
    puis je veux bien t'aidais mais j'ai pas compris ta question , je remarque seulement que les brin de ta brosse son trop fin et pas bien réparti , explique toi mieux stp.
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    10 heures Il y a 41 minutes
  • christian 'legolas57' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    10 heures Il y a 46 minutes
  • legolas57 'Live Event' réponse(s) au sujet dans le forum
    Pour les personnes qui ne l'ont pas vu:

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    11 heures Il y a 14 minutes
  • holycause 'Tsunamie' réponse(s) au sujet dans le forum
    bien mieux,
    du coup je vais rajouter un point ;)
    l'eau qui s ecoule des batiments en arriere plan n'a rien a faire la.
    Tu ne peux pas avoir autant d eau s ecouler des toits.
    Cela voudrai serai possible une fois que le tsunami est passe, mais pas a ce stade la de l action.
    tu n auras de l eau sur le toit uniquement lorsque la vague atteind le toit. Et vu la vitesse de la vague, l eau n aura pas le temps de s accumuler sur le toit et s ecouler sur le cote ;)
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    12 heures Il y a 39 minutes
  • amine16075 est ami avec Lilli
  • djamelall22 'legolas57' remerciements d'utilisateurs dans le forum
    19 heures Il y a 14 minutes
  • djamelall22 A créé un nouveau sujet ' question' dans le forum.
    Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien :cheer:

    je suis nouveau sur cg traîner je suis algérien et j'habite a Oran. j'ai appris la 3d grâce aux formations de jean yves arboit -elephorm 2010.
    je le remercie du fond du cœur . c'est un excellent prof. il a changé ma vie

    j'ai un petit problème . je suis entrain de faire une brosse a dent révolutionnaire sur 3ds max 2014 voici les images ci jointes . mais comme vous le remarquez j'ai un problème avec les poils. ils manquent de réalisme et de logique . ils devrais ressembler plus a des poils de brosse a dents classique. les poiles de la brosse a dents de gauche et de droite doivent se rejoindre au centre et pointés vers le haut.

    svp aidez moi je compte sur vous

    merciiiiiiiiiiiiiiiiii
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    19 heures Il y a 18 minutes
  • amine16075 est ami avec cbt
  • amine16075 est ami avec Nayla
  • amine16075 est ami avec remib74
  • amine16075 est ami avec Afka
  • amine16075 est ami avec Neoseraphy
  • Aronnhide A créé un nouveau sujet ' Packaging sur Unreal Engine 4' dans le forum.
    Salut à tous les CGISTES

    Mettant mis sur la toute nouvelle version d'Unreal Engine pour me familiariser avec ce soft et n'ayant pu faire la formation l'année dernière sur UDK je tattonne doucement et commence à avoir des résultats intéressant (améliorable encore bien sur) grâce aux excellents tutos de Meletou (que je vous conseille d'ailleurs) sur You tube. :cheer:

    [Fichier attaché : Image_01.jpg]

    [Fichier attaché : Image_02.jpg]


    Cependant, j'ai un énorme soucis quand il s'agit de passer à la compilation du jeu sur n'importe quel plateforme
    Le packaging CRACK et je ne sais pas pourquoi
    Je suis sur Win7 64 bits
    Visual studio Ultimate 2013

    Voici le rapport d'erreur de mon packaging :

    [Fichier attaché : Rapportdechecdepackaging.txt]

    Il s'agit de la compilation de la scène de test render realistic du marketplace que j'ai voulu recompiler pensant qu'il s'agissait d'une erreur dans mes propres fichiers mais apparement même celui là créer par l'éditeur du soft ne marche pas non plus :'(

    Merci de vos retour

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