REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Le site CGItrainer utilise la technologie basé sur les Cookies, veuillez accepter votre accords.

• Contact
  • CGIvod
  • Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : cigarette electronique

cigarette electronique il y a 2 ans 4 mois #58984

• kamrdine
  • Portrait de kamrdine
  • Platinum Teapoter
  • Remerciements reçus 379
un an que j'ai arrêté les tueuse ( de l'age de 15ans a 36ans , 17ans de 20 a 30 cigarette jour ...) pour la cigarette electronique et sa marche pour moi je respire mieux et fini l'odeur de cendrier dans ma bouche ... :kiss: :kiss:
alors pour fêté ça je me suis amusé ce matin a modlé une cigarette électronique en inox pour m’amusè voila

Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par kamrdine.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: David

cigarette electronique il y a 2 ans 4 mois #58985

• christian
  • Portrait de christian
  • TeamCGI
  • bonne année à toutes et à tous
  • Remerciements reçus 739
bonjour kamrdine :)

félicitations pour avoir tenu bon et bonne fête à toi et ton épouse. ça fait un moment que l'on ne s'est pas parlé sur skype. Peut étre à bientôt. :kiss:
Christian
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: kamrdine

cigarette electronique il y a 2 ans 4 mois #58986

• kamrdine
  • Portrait de kamrdine
  • Platinum Teapoter
salut christian ca va , bonne fete a toi et ta famille aussi , sa fait un petit moment que je touche plu a la 3d , pas le temps avec mon travail , pour la cigarette électronique bin je tien le coup et je peu aidé et donné conseil au mombre du forum qui fume et qui cherche a arrêté , je suis dispo a conseillé et expliqué (model , marque ....) et évidé les arnaque , bref j'encourage tt les fumeur a arrêté , je respire mieux :kiss:
ps: j'ai fait un autre rendu , je suis pas satisfait , je perd la main sur les réglage de mentalray car je pratique pas en ce moment
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par kamrdine.

cigarette electronique il y a 2 ans 4 mois #58987

• christian
  • Portrait de christian
  • TeamCGI
  • bonne année à toutes et à tous
  • Remerciements reçus 739
Bonjour et merci mon ami, je vois que tu es toujours prêt pour rendre service. Ne retouche jamais à cette cochonnerie, Et ta maison ça avance ? :kiss:
Christian

cigarette electronique il y a 2 ans 4 mois #58988

• kamrdine
  • Portrait de kamrdine
  • Platinum Teapoter
oui je suis avec le placo , lumier indirecte spote et tout et tout lol , j'ai déja fini 3 chambre il me reste le salon et la cuisine et la sdb lol

cigarette electronique il y a 2 ans 4 mois #58990

• grephics
  • Portrait de grephics
  • Expert Teapoter
  • Remerciements reçus 32
Beau travail :-).

Le problème de la 3D pour en faire du réaliste pour moi c'est la "propreté" des objets créés. Ici ta cigarette n'a pas de trace de doigts par exemple (la chance :-)). Du coup je trouve qu'à première vue elle fait trop "brillante".
Ensuite, il me semble que le bouton pourrait être plus visible ou alors rendre la bague entre l'athomizer et la batterie plus couleur du bouton pour créer une séparation. Je ne sais pas si tu comprends mon idée. Et la "tête" où on met ses lèvres pourrait être en plastique un peu plus matte que le reste.
Sinon l'incrustation et l'environnement (environnement réussi aussi d’ailleurs) rend très bien l'objet !

Et c'est une bonne occasion de diffuser le bon message pour qu'on arrête ces vraies cigarettes dégueu...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: kamrdine
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: petitsuisse, legolas57, christian, Omega3, sliver, Ricardo, Myland, DavidR