REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Le site CGItrainer utilise la technologie basé sur les Cookies, veuillez accepter votre accords.

• Contact
  • CGIvod
  • Connexion

Forum

Quel tablette graphique pour Zbrush en general ?

• _DemoniaK_
  • Portrait de _DemoniaK_ Auteur du sujet
  • Expert Teapoter
  • Expert Teapoter
  • Remerciements reçus 53

Quel tablette graphique pour Zbrush en general ? a été créé par _DemoniaK_

Bonsoir,

Je me suis décider a me procurer une tablette graphique mais franchement a par de savoir que je veux prendre Wacom, qui apparement est le top, je sais pas trop la quelle prendre.... serieusement y en a tellement entre les "art pen" "comic pen" "draw pen" etc...:ohmy:

Je veux pas dépenser plus de 150 euro :laugh:.

Je vais l'utilisé a 80 % sur Zbrush et le reste sur photoshop.. et je suis totalement débutant donc voila, comme je sais que certain d'entre vous sont des fou de zbrush j'attend vos conseil j'en est besoin xD
il y a 3 ans 1 mois #60856

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1006

Réponse de singaii sur le sujet Quel tablette graphique pour Zbrush en general ?

Bonjour

pas plus de 150 euro... ben le choix est vite vu.
en fait de art pen, comic pen ... c'est la même tablette, elle est juste pas livré avec le même pack de "logiciel"
essaye de voir si tu en trouve pas une de meilleur facture même ancien modèle en occasion :
www.ebay.com/itm/Wacom-Intuos4-Medium-Pe...6:g:oesAAOSwR5dXS5uU

franchement y a pas photo entre un produit pro et un gadget, même wacom

le truc c'est surtout au niveau de la zone de travail. les tablette a 99€ sont des tablettes small: ducoup des que tu donne un coup de crayon un peu ample ça dépasse de la zone, alors à moins de mesurer 1m20 et d'avoir des bras de mickey c'est vite fait