REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Le site CGItrainer utilise la technologie basé sur les Cookies, veuillez accepter votre accords.

• Contact
  • CGIvod
  • Connexion

Forum

Quel tablette graphique pour Zbrush en general ?

• David
  • Portrait de David
  • TeamCGI
  • TeamCGI
  • Formateur | Webmaster :: CGItrainer.com
  • Remerciements reçus 1751

Réponse de David sur le sujet Quel tablette graphique pour Zbrush en general ?

Wacom c'est du SOlide :)

J'ai toujours mon Intuos Pro 1 A4 impossible de l'utiliser aujourd'hui car port série ... mais fonctionne toujours :P

Je tourne avec une Intuos 4 A5 ;)
il y a 3 ans 1 mois #60878

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• _DemoniaK_
  • Portrait de _DemoniaK_ Auteur du sujet
  • Expert Teapoter
  • Expert Teapoter
  • Remerciements reçus 53

Réponse de _DemoniaK_ sur le sujet Quel tablette graphique pour Zbrush en general ?

Salut,

Oui je compte vraiment me plongé à fond dans le scult, je suis vraiment motivé pour ça.
Sinon oui je travaille sur une tour, j'ai bien essayer de changé d'USB mais rien a faire.. j'ai aussi essayer sur mon ordi portable rien à faire également..
il y a 3 ans 1 mois #60879

• Remerciements reçus 0

Réponse de weitong sur le sujet Quel tablette graphique pour Zbrush en general ?

Pour du photoshop ou zbrush, je te conseille vivement de prende au minimum une tablette de taille moyenne. Tu auras plus de place et surtout plus de confort lorsque tu sera en créa.
Je lui conseille fortement la marque XP-Pen ( Deco Série ) en professionnel son prix est moins cher qu'une Wacom de débutant, de plus elle est presque aussi fiable qu'une Wacom intuos pro pour 70-80 euros (3 fois moins cher).
XP-Pen Deco 01 Tablette Graphique pour débutant  , C'est elle que j'ai et la plus répendue il me semble.
266RPS et 8192 niveaux de sensibilité à la pression stylo bien utiliser . Répercuter votre écriture rapidement.

www.xp-pen.fr/product/338.html
il y a 1 semaine 3 jours #61358

• Remerciements reçus 0

Réponse de yujian sur le sujet Quel tablette graphique pour Zbrush en general ?

Et mercredi je reçois la XP-Pen Artist 22E Pro  tablette dessin écran   21.5"  – Une très bonne alternative aux tablette graphique de Wacom Cintiq .

Tablette puissante, couleurs vives et stylet très réactif. Pour ceux qui se pose la question du chargement, 2h = près de 800 h d’utlisation et il y a un deuxième stylet à pile offert. Très content de cet achat, à voir dans le temps mais pour un modele quasi identique de la marque leader du marché, il faut compter 2500 euros donc le rapport qualité prix est excellent.
Dernière édition: il y a 3 jours 8 heures par yujian.
il y a 3 jours 8 heures #61359

Modérateurs: petitsuisselegolas57Omega3christiansliverRicardoMylandDavidR